top of page

Corvette Racing arrivera-t-il a concrétiser?

Corvette Racing comptabilise déjà deux succès cette saison en Tudor United SportsCar Championship et pas des moindres. En effet, l’écurie emmenée par Doug Fehan a remporté les deux premières manches lors des 24 Heures de Daytona et les 12 Heures de Sebring en catégorie GTLM (l’équivalent de la catégorie LMGTE Pro en FIA WEC).


Depuis 2000, le Corvette Racing figure parmi les inscris aux 24 heures du Mans et compte sept victoires de catégorie mais depuis 2011 l’équipe américaine ne parvient pas à renouer avec la victoire.


Du côté de la composition des autos, la C7.R #63 sera pilotée par Jan Magnussen, Antonio Garcia et Ryan Briscoe tandis que la C7.R #64 sera partagée par Olivier Gavin, Thomas Milner et Jordan Taylor.

Le Corvette Racing mettra-t-il un terme à cette tendance ? Réponse les 13 et 14 juin prochains.


Déclaration du Responsable du programme Compétition de Corvette Racing, Doug Fehan : «La Journée Test est importante car elle nous permet de valider tout le travail que l'équipe Corvette Racing a abattu depuis la dernière édition des 24 Heures du Mans. Nous avons passé pas mal de temps sur des circuits américains, sur des simulations techniques, en soufflerie et au banc d'essai de puissance. Tout cela dans le seul et unique but d'atteindre notre objectif : remporter les 24 Heures du Mans pour la huitième fois.»


Dernières actualités

Suivez-nous !

Catégories

bottom of page