top of page

#WEC - Strakka Racing change de manufacturier!

  • Florian Defet
  • 21 mai 2015
  • 1 min de lecture

1956974_446300608867363_3969388508126612530_o.jpg

Strakka Racing met toutes les chances de son côté avant les 24 heures du Mans en changeant de manufacturier. En effet l’écurie britannique dirigée par Dan Walmsley, était la seule équipe dans la catégorie LMP2 FIA WEC à être équipée de pneumatiques Michelin. Strakka Racing passera donc de Michelin à Dunlop. L’équipe n’as pas été remarquable dans ce début de saison et espère que sa Strakka-Dome S103 se battra pour la victoire parmi les équipes de pointe.


Le directeur technique de l’équipe, Jay Davenport a déclaré via un communiqué : «Nous regardons tout ce qui peut nous permettre de rattraper les voitures de la catégorie LM P2 qui jouent aux avant-postes. Nous étions les seuls à utiliser les pneus Michelin en Championnat du Monde d'Endurance de la FIA (WEC) et passer aux pneus Dunlop nous permet d'éliminer l’un des facteurs variable. Les essais que nous effectuons à Spa nous fournissent un bon élément de comparaison des performances observées lors des récents weekends de course et nous offrent une opportunité d'optimiser les réglages avec les nouveaux pneus en vue du Mans. Notre priorité est désormais de comprendre comment nous pouvons les utiliser au mieux sur notre voiture.»


«Nous tenons à remercier Michelin pour tout le soutien et le succès depuis de nombreuses années et nous allons poursuivre cette collaboration avec notre équipe Strakka Racing World Series. Nous sommes également très heureux d’avoir la possibilité de travailler avec les ingénieurs de Dunlop. La relation est déjà en bonne voie dans un laps de temps très court et nous pensons que c’est la bonne décision pour garder nos chances en vue du championnat.»

 
 
 

Commenti


Dernières actualités

Suivez-nous !

Catégories

© RACEBOOK 2015 with wix.com

bottom of page